Conditions de Location

Location saisonnière à Saint-François :

RESERVATION :

1) Lisez le Descriptif des Appartements.

2) Réservez votre Appartement PensaCola plusieurs semaines à l’avance !

3) Choisissez les dates de votre séjour par rapport à notre Calendrier en Ligne.

4) Une fois les dates choisies, envoyez-les nous sans tarder par e-mail pour que nous puissions les faire apparaître sur le calendrier.

5) Nous vous confirmerons la disponibilité de votre appartement en vous envoyant votre contrat par e-mail incluant la réservation de vos dates, le montant de l’acompte, le montant total, et les modes de paiement.

La réservation a une validité de 72h.

6) A la réception de votre contrat par e-mail ou fax, signé avec la mention “lu et approuvé” votre appartement est réservé en attendant de recevoir votre acompte (30%) pour valider notre offre.

Le règlement de l’acompte peut être fait par Virement / Chèque en Euros / Paypal / Espèces.
Lors de votre arrivée, avant la remise des clefs, vous devrez régler le solde (70%) ainsi que le dépôt de garantie (mentionné dans le contrat).

Dépôt de garantie :
Un dépôt de garantie de 1000€ sera demandé pour votre Appartement Pensacola 92 ou 137. Ce dépôt de garantie vous sera demandé le jour de votre arrivée avant l’état des lieux.
(Il vous sera renvoyé dans un délais de quinze jours après l’état des lieux lors de votre départ. (La loi Française autorise la SARL PensaCola à rendre le dépôt de garantie dans un délai maximum de 2 mois après le départ).
En cas de dommage(s), nous vous conseillons de prévenir immédiatement la SARL PensaCola afin de déterminer le montant et le remboursement.

Charges INCLUSES :
Dans les locations saisonnières, les charges, l’eau et l’électricité sont incluses dans le prix.

Charges NON-INCLUSES :
Le téléphone n’est pas compris, sauf s’il est restreint.
Le ménage (conseillé) à raison d’une fois par semaine.

ARRIVEE :
A partir de 17H00, jusqu’à 20H00 (sauf retard avion, prévenez-nous au 0690.45.12.21).

DEPART :
Souhaité avant 13H00 pour permettre l’intervention du service de ménage dans l’Appartement PensaCola.

Enfant et berceau :
Un enfant de moins de 2 ans séjourne à titre gracieux dans l’Appartement. Cependant la SARL PensaCola ne possède pas de berceau. Prévoyez-en un !

Animaux de compagnie :
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. Merci de votre compréhension.

FUMEURS :
Pour éviter les odeurs de tabac froid dans les climatiseurs et par souci d’hygiène, chambres & Séjour PensaCola sont des espaces NON-FUMEURS. Merci de votre compréhension.

Annulation location saisonnière :
Nous vous recommandons de prendre une assurance villégiature/annulation lors de votre séjour touristique à Saint-Francois.
Une assurance villégiature est OBLIGATOIRE en France pour tous les séjours de moins de trois mois. N’hésitez pas à contacter votre agent afin d’avoir de plus amples informations.

Départ avant la date prévue : Sans assurance annulation, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Pour toutes informations complémentaires, contactez-nous.
tel : 0690.45.12.21  -  fax : 0590.88.61.52  -  e-mail : Réservation
Merci d’avoir lu les Conditions de Location.